Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité"

Aller en bas 
AuteurMessage
André
Invité




A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité" Empty
MessageSujet: A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité"   A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité" Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:01

Dans un précédent texte en date du printemps dernier titré : "Henri Jurquet "lever l'ambiguité", je relève la phrase suivante : " Mais, je n'ai pas embauché l'épouse d'un des dits conseillers pour ne pas reproduire la situation trouvée en mars 2008 .

Or, en tant que Brignacois, m'intéressant un peu à la vie du village, je m'aperçois que le maire a changé d'avis. Puisqu'il a choisi en remplacement d'une employée malade, l'épouse d'un conseiller, qui au demeurant fait partie du groupe des 7 contestataires.

Je trouve cette situation assez ambigüe. Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
PBLV
Invité




A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité" Empty
MessageSujet: Re: A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité"   A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité" Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:00

Vous n'etes pas le seul à vous poser des questions, d'autant que d'autres personnes ont postulé pour ce poste, mais cette démarche est faite pour rendre les contestataires moins crédibles... Ce n'est pas eux qui ont poussé l'épouse d'un des sept a demander ce travail c'est une démarche tout à fait personnelle d'ailleurs oficielement en tant qu'élus ils ne sont toujours pas(comme d'habitude!)prévenus de cette embauche. On pourrait dire "ça marche comme les affaires de la ville".Ceci dit je comprends vos interrogations.
Au vu de cette phrase effectivement... On se dit qu'il n'est pas de parole O s'en doutait. Je pense qu'il s'agit là d'une simple manipulation et bien sur ça marche,puisque nous sommes là à nous poser des questions sur les sept contestataires ne nous laissons pas avoir et continuons a les soutenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du texte écrit par Henri Jurquet "lever l'ambiguité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil municipal
» L'association Vivre à Brignac, ça sert à ça !!!
» Descendez de voiture ! Un nouveau texte de VAB
» A propos de l'éditorial de vivre à Brignac
» Publicités pas chères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Droit de réponse aux articles de l'association "Vivre à Brignac" :: (I) Henri Jurquet : "Lever l'ambiguïté" Extrait du "Blog de VIVRE A BRIGNAC" :: (II) Henri Jurquet : "Lever l'ambiguïté" Extrait du "Blog de VIVRE A BRIGNAC"-
Sauter vers: