Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 A propos de l'éditorial de vivre à Brignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Invité




A propos de l'éditorial de vivre à Brignac Empty
MessageSujet: A propos de l'éditorial de vivre à Brignac   A propos de l'éditorial de vivre à Brignac Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:23

Brignacois, je lis régulièrement le blog de Vivre à Brignac. Et son dernier éditorial m'interpelle. Aussi, je vous le transmets ci dessous. Et si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements sur ce qui est écrit, cela me ferait bien plaisir. Merci, Paul.

Coup de frein

Tout ça pour ça ! Saisine de l’autorité de tutelle, recours à la chambre régionale des comptes et arrêté du préfet pour un coup de frein aux projets ! Comptes 2009 entérinés, mais investissements 2010 amputés, fonctionnement rectifié pour provision d'une procédure intervenue entre temps. Conséquence maintien des indemnités des élus au budget de la commune et, logiquement, du budget de la CCAS au niveau de 2009.

Les chemins piétonniers, le terrain multisports attendront. Pour les jeunes, au mieux un terrain vague et quatre poteaux, mais, inattendu : plus 80 000 € de travaux à cause d’une maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'éditorial de vivre à Brignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association Vivre à Brignac, ça sert à ça !!!
» Le conseil municipal
» Descendez de voiture ! Un nouveau texte de VAB
» parking dans brignac
» Le torchon brûle à Brignac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Droit de réponse aux articles de l'association "Vivre à Brignac" :: Réponse au bulletin "Du Thos aux Catalounes" (avril 2010)-
Sauter vers: