Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac

AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sardan n'a plus de conseil

AuteurMessage
Gard 30
Invité

Sardan n'a plus de conseil Empty
MessageSujet: Sardan n'a plus de conseil   Sardan n'a plus de conseil Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:30

Mais pourquoi aussi chez vous le maire s'accroche avec autant d'insistance à son écharpe?

A Sardan dans le Gard , la population cherche a comprendre.

Après la démission de conseillers municipaux au printemps dernier, les dix conseillers élus dimanche dernier à Sardan (250 habitants) envoient  à nouveau leur démission au préfet. Lors du premier conseil municipal ils ont demandé la démission du maire, sans l'obtenir. Leur objectif: faire dissoudre le conseil municipal, pour en finir avec une situation de blocage qui dure depuis 2 ans.

Je constate que vous êtes dans la même situation, ou presque.

Alors que l'actualité récente a montré que l'autocratie dans certains pays faisait des ravages économiques, d'après mon analyse, vous avez aussi du souci à vous faire pour l'avenir.

Les bons parleurs ne sont pas les payeurs.

Ce sont  les contribuables que nous sommes, qui passeront à la caisse, et on pourra toujours dire après, "c'est pas moi, ou si j'avais su, c'est aussi la faute aux autres".

Les autres,  c'est à dire les 7 signataires de votre édito, eux ont tout compris rapidement.

Et un jour, comme nos élus de Sardan ils pourront toujours vous rétorquer, "on vous avait averti" .
Revenir en haut Aller en bas

Sardan n'a plus de conseil
Page 1 sur 1