Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires dans VAB

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaf !

Ouaf !


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2010

Commentaires dans VAB Empty
MessageSujet: Commentaires dans VAB   Commentaires dans VAB Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:57

Bienvenue à deux nouvelles familles Brignacoises au nom de "Zeze la mouche" et "Si tu savais".
Si, pour écrire un message dans le blog tenu par André Ménella : "Il faut prendre ses responsabilités en déclinant son identité", je m'aperçois que pour certains, ce n'est pas la peine. Surtout si les commentaires sont favorables au maire et à l'auteur du blog. D'autres hélas, n'ont pas eu cette chance !!!

Allez, sans rancune aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité




Commentaires dans VAB Empty
MessageSujet: Journaliste folliculaire   Commentaires dans VAB Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:22

Hé Ouaf ! Ne sais-tu pas qu’un journaliste folliculaire ne souffre aucune contestation ? Il vise la reconnaissance de son public et élude toute remarque susceptible de le remettre en question.
Tel est le cas du rédacteur de VAB qui s’autoglorifie au fil de ses articles. En fait, non seulement il élimine d’emblée les commentaires qui ne lui conviennent pas, mais encore je le soupçonne fort d’en écrire lui-même pour s’encenser, mais de façon anonyme d’où les pseudos… Finalement, moi, je le trouve plutôt sympathique quoique pitoyable et, pour ménager sa paix intérieure, je ne cherche surtout pas à le contredire. Je l'ignore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
A B
Invité




Commentaires dans VAB Empty
MessageSujet: COM   Commentaires dans VAB Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:51

On a aussi gg. J'espère que ce sont pas de vrais commentaires, parce que là alors, c'est le top du top, bien sûr, il félicite notre maire, c'est l'essentiel pour VAB !!!
Sérieux gg j'espère que tu n'existes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Invité




Commentaires dans VAB Empty
MessageSujet: On aimerait savoir   Commentaires dans VAB Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:27

Moi, j'ai lu dans VAB la phrase suivante :
"Nous comprenons votre ressentiment. Vous n'aurez probablement pas à attendre les présidentielles pour exprimer non seulement votre civisme mais aussi votre ras-le-bol à propos du comportement d'une partie du conseil municipal. A bientôt donc".

C'était la réponse adressée par Menella à Brignac 34 à propos de son abstention dimanche dernier. Car l'auteur du blog s'est permis de dire que les gens des nouveaux lotissements s'étaient moins déplacés que les anciens villageois.
Mais ça ne se dit pas ! Chacun fait ce qu'il veut non ?

Mais là, n'est pas l'objet de mon propos. La phrase qui a retenu mon attention est "Vous n'aurez probablement pas à attendre les présidentielles pour exprimer.....".
Cela veut-il dire qu'il y a du nouveau ? Que la préfecture s'est peut-être saisie du différend qui oppose le maire et ses trois conseillers aux sept autres ?
"Brignac pour tous" est-il au courant et cache cette bonne nouvelle à ses blogueurs ???
Allez vite, on veut savoir !!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires dans VAB Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans VAB   Commentaires dans VAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires dans VAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le dit dans le village
» parking dans brignac
» Aménagement de la sécurité dans Brignac
» Réfection des canalisations dans l'ancien village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Droit de réponse aux articles de l'association "Vivre à Brignac" :: Réactions aux propos de VAB-
Sauter vers: