Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -33%
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
229.99 €

 

 Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle année de manifestations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaf !

Ouaf !

Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2010

Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle  année de manifestations Empty
MessageSujet: Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle année de manifestations   Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle  année de manifestations Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:46

Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle  année de manifestations Brigna10

● Ils ne sont que six au bureau du comité des fêtes. Mais bien épaulés lorsque les manifestations le demandent. Dimanche après-midi après avoir organisé une belle balade sur le plateau au dessus du lac du Salagou, place était faite à l’assemblée générale de l’association présidée par Gilles Rau. Ce dernier a bien sûr remercié tous les bénévoles qui s’investissent à ses côtés et est revenu rapidement sur les activités qui ont bien rempli l’année écoulée.

Le bureau a enregistré la démission de la vice-présidente Renée Mirallès et l’entrée de Marina Bourrel, jeune maman d’élève : « Qui a plein de nouvelles idées » se félicitait le président. En se présentant au nombreux public présent, Marina indiquait qu’elle souhaitait mettre en place des soirées « cartes ou jeux de société » le vendredi soir, organiser la fête d’Halloween et le réveillon de la St-Sylvestre.

Finalement toutes les animations 2010 sont reprogrammées pour cette année : carnaval, vide-grenier, fête de la musique, après midi pour les enfants le jour du 14 juillet, téléthon ; rallye touristique, loto….Il reste toutefois quelques points à affiner pour certaines manifestations, comme le voyage à Port Aventura durant un week-end, l’organisation d’un spectacle gratuit au mois d’août avec un chanteur populaire, comme ce fut le cas l’an dernier avec Virgil.

Le bilan financier de l'année présenté par Rolande est positif malgré quelques manifestations qui ont été déficitaires : « Mais c’était volontaire ! » Expliquait la trésorière en énumérant le voyage au Puy du Fou, le concert de Virgil, le carnaval, les animations du 14 juillet et de Noël et l’achat d’une remorque pour réaliser un char. Cette année, le comité des fêtes n’a pas reçu de subvention municipale, mais selon quatre élus présents dans la salle, cela devrait être fait prochainement.
Une discussion était ensuite ouverte pour savoir qui serait intéressé pour s’investir dans les manifestations importantes comme le carnaval. Et tout le monde s’est félicité de l’arrivée de Patrice Martel, Chantal Lebrun, Marielle Iniesta, Germaine Séguier, Corinne Maillot, Emilie Dombres… qui formeront le conseil d’administration, tandis que d’autres volontaires s’inscrivaient à l’organisation du carnaval. Quant à Nicole et Chantal, elles sont toujours disponibles pour organiser une randonnée mensuelle. La prochaine a d’ailleurs été fixée au 20 février prochain. Suite à ces belles paroles et pour célébrer le dynamisme du comité des fêtes, place était faite à une bonne dégustation de crêpes.

- A noter que le 2eme rendez-vous « cartes et jeux de société » se déroulera le 4 mars à 21h.

-La vente des cartes d’adhérents ( 5 €) se fait tous les mercredis de 17 h à 19 h pendant l’ouverture de la bibliothèque à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
D.DEX
Invité



Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle  année de manifestations Empty
MessageSujet: souvenir   Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle  année de manifestations Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:35

ça fait tellement longtemp que je n avais pas vu Marina ,je suis ému,une personne que je n oublirai jammais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité des fêtes prêt pour une nouvelle année de manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Communiqué du Comité des Fêtes de Brignac :: Assemblée générale 23 janvier 2011-
Sauter vers: