Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le vide grenier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AB
Invité




le vide grenier Empty
MessageSujet: le vide grenier   le vide grenier Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:33


TRES BELLE JOURNEE AU VIDE GRENIER C'ETAIT SUPER.
UNE BONNE AMBIANCE ENTRE EXPOSANTS... UN REGAL CELA NOUS A PERMIS DE FAIRE CONNAISSANCE ET DE NOUS DONNER RENDEZ VOUS POUR LE VIDE GRENIER D'USCLAS LE JEUDI DE L' ASCENSION.
BRAVO A L' EQUIPE DU COMITEDES FETES!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




le vide grenier Empty
MessageSujet: C'est une des plus belles manifestations   le vide grenier Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:57

le vide grenier Brigna14

Franchement, l'organisation du vide grenier à Brignac est une de mes manifestations préférées.
Le comité des fêtes fait du bon travail et visiblement tout le monde est satisfait. D'autant plus s'il fait beau et qu'il y a du monde !!! Comme ce fut le cas dimanche dernier.
De l'avis des personnes avec qui j'ai parlé : "L'emplacement gratuit pour les adhérents et fixé à 5 € (les 4 mètres) pour tous les autres, n'est pas cher. Les boissons et repas servis ne le sont pas non plus. En cuisine, il y a eu peu d'attente, les frites à point, les crêpes excellentes. Vraiment l' ambiance était assurée... Sans doute beaucoup de fatigue pour tous ceux qui se sont investis dans cette manifestation. je les félicite tous. Bravo !!!


le vide grenier Brigna15
Revenir en haut Aller en bas
starlette

starlette


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

le vide grenier Empty
MessageSujet: Sacré vide grenier !   le vide grenier Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:25

Punaise, quelle belle journée !!!
J'ai pu trouver un vieux 33 tours que je n'attendais plus ! Et en plus, j'ai presque failli gagner le jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaf !

Ouaf !


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2010

le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier   le vide grenier Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:52

Et moi, pas de chance, j'ai loupé un "vorwerk" à 15 € qui aurait fait mon bonheur !!!!. Si jamais quelqu'un en a un dans son placard et qu'il ne s'en sert pas qu'il me le dise !!!! Le jambon, je l'ai loupé aussi. Mais ça ne me dérange pas. Il était trop gros, et moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vide grenier Empty
MessageSujet: Re: le vide grenier   le vide grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vide grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chaise vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Communiqué du Comité des Fêtes de Brignac :: Vide grenier du 8 mai 2011-
Sauter vers: