Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La voix pâteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérome
Invité




La voix pâteuse Empty
MessageSujet: La voix pâteuse   La voix pâteuse Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:03

Je trouve qu'il a eu la voix pâteuse, le 3eme adjoint quand vous lui avez fait part de certaines incohérences dans ses écrits. J'espère que cette fois (cela fait deux ans coup sur coup, que vous refusez de voter le budget) le sous préfet va enfin agir.




Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




La voix pâteuse Empty
MessageSujet: Comptes-rendus pas très frais!   La voix pâteuse Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:21

Je ne comprends pas toutes ces histoires et tous les délais autour de la rédaction d'un compte-rendu de séance de conseil municipal. Dans le village où j'habitais avant de venir à Brignac, ces comptes-rendus étaient écrits directement en cours de séance sur un registre dédié, puis vérifiés et signés dans la foulée par les conseillers participants. Ce qui est fait actuellement à Brignac ne semble pas très clair et porte donc tout naturellement à émettre des doutes sur la fiabilité des informations portées. Je comprends que les sept "opposants" soient méfiants sur un compte-rendu inséré (collé peut-être?) 3 mois après la séance.

Revenir en haut Aller en bas
AB
Invité




La voix pâteuse Empty
MessageSujet: ?????   La voix pâteuse Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:12

JE NE SAIS PAS S'IL AVAIT LA VOIX PATEUSE ,MAIS SUR LE CLAVIER IL Y VA DE BON COEUR ET POUR SEMER LE DOUTE ET LA SUSPICION JE PENSE QU'IL BAT CHRISTIAN MARTINEZ ET DE LOIN. DONC QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE SI IL Y A EU DES VOTES ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Invité




La voix pâteuse Empty
MessageSujet: SI TU SAVAIS QUOI?   La voix pâteuse Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:46

SI TU SAVAIS DIT QUE LES BRIGNACOIS EN ONT ASSES DE CETTE SITUATION ET LA REPONSE DE VAB EST VOUS EN AVEZ ASSES DE QUI ? ET UN PETIT COUP POUR LES 7 : Evil or Very Mad Evil or Very Mad
CA C'EST CLAIR C M N'A PAS SON TALENT POUR ENVOYER DES VANNES AUSSI INSINUEUSES ET VILAINES ON NOUS PREND POUR DES BLEUS OU QUOI OU MEME UN VILLAGE DE STROUMPHS ATTENTION A GARGAMEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voix pâteuse Empty
MessageSujet: Re: La voix pâteuse   La voix pâteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix pâteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Pour une dissolution ! :: Lettre lue lors du conseil municipal du 20 avril 2011-
Sauter vers: