Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Invité




Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Empty
MessageSujet: Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB   Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:30

J'ai lu hier lundi, dans VAB, l'annonce suivante qui concerne le comité des fêtes. Elle dit ceci :

*Le comité des fêtes a prévu un week-end à Port-Ventura en Espagne, les samedi 21 et dimanche 22 mai. Le départ aura lieu à 5h et le retour dans la soirée de dimanche. 80 € l’escapade (40 € pour les moins de 12 ans). Inscriptions dès à présent auprès de Délphine : 06 11 23 84 95.


Et je me dis, que le rédacteur de VAB n'a pas dû organiser beaucoup de sorties de ce genre.

Il indique en effet dans son papier "inscriptions dès à présent". Vous pensez bien que pour remplir un autocar de 55 places, réserver les chambres pour la nuit, sans compter tous les à côtés qu'exige une telle sortie.... s'il fallait s'y prendre seulement 5 jours avant !!!! Ce serait le top.
M. Menella, sachez que les inscriptions ont été ouvertes au mois de janvier (lors de l'assemblée générale de l'association) et il y a déjà un bon mois que le car est complet !!!!
Mais renseignez-vous, il y a peut-être une place pour vous !!! Manière de vous initier à l'organisation d'une sortie de groupes. Mais au fait, avec qui voulez vous dormir ? Car pour minimiser le coût du déplacement et qu'il soit accessible à tous, le comité des fêtes a réservé des chambres de quatre personnes. Alors vous avez le choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
starlette

starlette


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Empty
MessageSujet: Beurk !   Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Une starlette telle que moi ne l'aurait pas accepté dans sa chambre !
pig
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Invité




Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Empty
MessageSujet: Chambre commune   Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:19

Si vous n'en voulez pas, n'en dégoutez pas les autres !

Moi si, j'aimerais bien partager une chambre avec lui (une chambre double, si possible, donc en cas de défections de dernière minute) afin de découvrir la couleur de son bonnet de nuit et de ses charentaises et, cerise sur le gâteau, entendre son doux ronflement pendant la nuit... Le pied quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Empty
MessageSujet: Re: Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB   Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week-end à Port Aventura annoncé par VAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Droit de réponse aux articles de l'association "Vivre à Brignac" :: Mais à quoi sert donc l’association « Vivre à Brignac » ?-
Sauter vers: