Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Citations célèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
efilac

efilac


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Citations célèbres Empty
MessageSujet: Citations célèbres   Citations célèbres Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

Pour qui vous savez...

"Le journaliste, lui peut écrire n'importe quoi et se tromper sur tout, cela ne change rien,
ses journaux se vendent aussi bien ou aussi mal"
(François MITTERRAND, Extrait de "LA FIN D'UNE ÉPOQUE")

Pour le plaisir,

"Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste" (Bernard TAPIE)

__________

Comme je suis censuré sur le blog de V A B, je m'adresse aux Brignacoises et aux Brignacois sur votre forum en espérant qu'il n'en sera pas de même.

Je reste persuadé que vous n'êtes pas dupes à la lecture des affirmations du rédacteur de V A B, soit-disant ex journaliste et chargé des affaires financières de votre commune.

Je ne peux pas laisser passer cette ineptie (connerie) !

Depuis que je suis l'actualité de votre village, je constate que c'est toujours la faute des autres (les 7). Votre bandeau sur la lâcheté de V A B est une exactitude.

Monsieur le rédacteur, journaliste, financier, je suis surpris que vous ayez publié dans votre blog de V A B le communiqué du maire que vous avez titré " Ça se corse", sans vous soucier de le lire et le relire attentivement.

Henry JURQUET maire de Brignac affirme avec prière d'insérer, je cite: "Normalement, le receveur du trésor ne peut payer de factures que par référence à un budget. Il a dû attendre quatre mois de plus pour commencer à régler, c'est-à-dire jusqu'au début des vacances, même pour les fonctionnaires des finances et les secrétaires de mairie".

J'en déduis qu'il s'agit des indemnités du receveur, des indemnités des régisseurs et des salaires des secrétaires de mairie.

Vous concluez, je cite: "Tout autre allégation n'est que mensonge et faribole..."

Je trouve messieurs que vos allégations (affirmations) sont une imposture (mensonge de l'imposteur qui lui est une personne qui trompe les autres). La tromperie, peut être synonyme de malhonnêteté et de mauvaise foi.

Je crois comprendre que les 7 ont touché du doigt cette tromperie.

Les salaires du personnel communal comme les indemnités des élus, celles du receveur et des régisseurs, sont prévus au budget de fonctionnement et sont toujours payés sans retard. Donc imposture, mensonge, tromperie...

Pour preuve, chers lecteurs, Brignacoises et Brignacois, demandez aux personnels concernés si ils sont allés sonner à la porte des soit-disant responsables pour avoir des tickets restaurants ainsi que des bons de vacances. Ça se saurait......

Chers Brignacoises et Brignacois, soyez attentifs et ne vous laissez pas endormir, il est encore temps de réagir, posez-vous vite les bonnes questions et je pense que les 7 vous donneront les bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Proverbes, dictons, euphorismes et autres :: Proverbes...-
Sauter vers: