Brignac Pour Tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brignac Pour Tous

Forum de discussion pour s'exprimer librement à Brignac
 
AccueilDe vous à nousConnexionRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fête de la musique samedi 18 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan

Fanfan

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2010

Fête de la musique samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Fête de la musique samedi 18 juin   Fête de la musique samedi 18 juin Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:40

● La musique est universelle et le comité des fêtes lui rend hommage encore cette année en célébrant sa fête. Un rendez-vous à ne manquer samedi 18 juin dès 19 h dans le parc de la mairie pour chanter et danser.

Les premiers à être les stars sur scène, seront d’ailleurs les Brignacois eux-mêmes, puisqu’un super karaoké leur est proposé en première partie de soirée. Alors si vous adorez chanter, ne ratez pas ce moment.

Place sera ensuite faite à partir de 21 h au groupe « Les étranges musiciens de Mister Jack qui viendront affronter le public en proposant de danser sur des reprises des grands standards du rock.

Le groupe s’est formé en 2005 à Villeneuvette. Yanis à la batterie, Didier à la basse, Angel et Alain à la guitare et Jack au chant composent ce groupe explosant de chaleur et de bonne humeur, bien décidé à partager avec le public leur répertoire. A peine posés les pieds sur scène, les voilà lancés pour 2 heures de spectacle : De Téléphone à Noir Désir, en passant par U2, Jimi Hendrix, les Rolling Stone, Clapton mais aussi Dutronc, Cabrel ……… Avec eux, c’est un public intergénérationnel qui se met à vibrer sur leurs rythmes et le rock les fera danser.

Deux solutions pour cette fête de la musique. On peut apporter son pique nique ou se restaurer sur place. Le comité des fêtes a prévu une petite restauration sur place avec vente de grillades de saucisses, merguez accompagnées de frites. Glaces et boissons fraîches complèteront le menu. La soirée est gratuite et s’adresse à tous que l’on soit de Brignac ou d’ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique samedi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brignac Pour Tous :: Communiqué du Comité des Fêtes de Brignac :: Vide grenier du 8 mai 2011-
Sauter vers: